Prime: 1 question, 1 expert, 1 solution

Inclus dans Business Flex

Votre business n'attend pas

En tant qu’entrepreneur, vous n’avez pas le temps de répéter sans cesse la même question. Avec le nouveau service Prime, nous vous offrons un service simple, personnalisé et professionnel: posez votre question une seule fois à un expert qui la suit de A à Z.

Un Business Expert traite votre question de A à Z

C'est facile, via l'application MyProximus

Restez informé à tout moment de l'état d'avancement de vos demandes

Vos avantages Prime

Un Business Expert répond à votre question

Vous ne voulez poser votre question qu’une seule fois. Un Business Expert sera votre contact privilégié et traitera votre question, de A à Z. Ainsi, vous pouvez continuer à vous consacrer à vos clients.

Facilement accessible

Attendre au téléphone, c’est du passé. Posez votre question dans l’app MyProximus! Obtenez des conseils appropriés via l’app ou prenez contact avec un Business Expert, via appel en direct ou chat. Il peut également vous rappeler.

Suivez le statut de votre demande

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre demande à tout moment, via l’app MyProximus. Contactez en un clic votre Business Expert si nécessaire.

Choisissez Businezz Flex et bénéficiez du services Prime

Ne choisissez que ce dont vous avez vraiment besoin. Composez votre propre pack, adapté aux besoins de votre entreprise. Vous resterez toujours connecté de manière optimale sans vous soucier de votre consommation. Et vous profiterez de Prime.

Je veux Prime pour mon business!

1. Optez pour un pack Business Flex

Notre service Prime est inclus dans les nouveaux packs Business Flex. Avec Business Flex, vous choisissez ce dont votre business a réellement besoin. L’internet et Prime sont inclus dans ce pack. Vous pouvez ensuite ajouter un ou plusieurs abonnements mobiles, une ligne fixe, Proximus Pickx et/ou la possibilité de créer votre propre site web.

2. Téléchargez l'appli MyProximus

Téléchargez l’appli, enregistrez-vous en tant qu’administrateurNew window sur votre compte et bénéficiez de Prime. Grâce à votre compte MyProximus, vous pouvez: consulter votre consommation, consulter et payer vos factures ou décomptes et gérer des options et des services. Pratique, non?

3. Posez vos questions via l'appli MyProximus

Cliquez sur “Prime" dans l’écran d’accueil et posez votre question. S’il existe une FAQ ou une page d’aide avec les informations nécessaires, elle vous sera présentée. Ainsi, vous obtenez votre réponse immédiatement. Vous préférez contacter un Business Expert? C’est prévu, évidemment.

Le Business Flex offre encore plus de services

Avec Prime dans votre pack Business Flex, vous bénéficiez du service professionnel d'un Business Expert. Mais ce n'est pas le seul service que vous obtenez pour que votre entreprise continue de tourner!

Réparation le jour même

Votre ligne internet, TV ou téléphone fixe vous a lâché? Nous la réparons le jour même!

Support technique 24/7

Nos Business Experts techniques sont à votre service.

Un smartphone de remplacement gratuit

Vous êtes à nouveau joignable pour vos clients. Et votre business continue à tourner.