Prime: 1 question, 1 expert, 1 solution
Inclus dans Business Flex
Votre business n'attend pas
En tant qu’entrepreneur, vous n’avez pas le temps de répéter sans cesse la même question. Avec le nouveau service Prime, nous vous offrons un service simple, personnalisé et professionnel: posez votre question une seule fois à un expert qui la suit de A à Z.
Vos avantages Prime
Un Business Expert répond à votre question
Vous ne voulez poser votre question qu’une seule fois. Un Business Expert sera votre contact privilégié et traitera votre question, de A à Z. Ainsi, vous pouvez continuer à vous consacrer à vos clients.
Facilement accessible
Attendre au téléphone, c’est du passé. Posez votre question dans l’app MyProximus! Obtenez des conseils appropriés via l’app ou prenez contact avec un Business Expert, via appel en direct ou chat. Il peut également vous rappeler.
Suivez le statut de votre demande
Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre demande à tout moment, via l’app MyProximus. Contactez en un clic votre Business Expert si nécessaire.
Choisissez Businezz Flex et bénéficiez du services Prime
Ne choisissez que ce dont vous avez vraiment besoin. Composez votre propre pack, adapté aux besoins de votre entreprise. Vous resterez toujours connecté de manière optimale sans vous soucier de votre consommation. Et vous profiterez de Prime.

Je veux Prime pour mon business!
1. Optez pour un pack Business Flex
Notre service Prime est inclus dans les nouveaux packs Business Flex. Avec Business Flex, vous choisissez ce dont votre business a réellement besoin. L’internet et Prime sont inclus dans ce pack. Vous pouvez ensuite ajouter un ou plusieurs abonnements mobiles, une ligne fixe, Proximus Pickx et/ou la possibilité de créer votre propre site web.
2. Téléchargez l'appli MyProximus
Téléchargez l’appli, enregistrez-vous en tant qu’administrateurNew window sur votre compte et bénéficiez de Prime. Grâce à votre compte MyProximus, vous pouvez: consulter votre consommation, consulter et payer vos factures ou décomptes et gérer des options et des services. Pratique, non?
3. Posez vos questions via l'appli MyProximus
Cliquez sur “Prime" dans l’écran d’accueil et posez votre question. S’il existe une FAQ ou une page d’aide avec les informations nécessaires, elle vous sera présentée. Ainsi, vous obtenez votre réponse immédiatement. Vous préférez contacter un Business Expert? C’est prévu, évidemment.
Le Business Flex offre encore plus de services
Avec Prime dans votre pack Business Flex, vous bénéficiez du service professionnel d'un Business Expert. Mais ce n'est pas le seul service que vous obtenez pour que votre entreprise continue de tourner!
Réparation le jour même
Votre ligne internet, TV ou téléphone fixe vous a lâché? Nous la réparons le jour même!
Support technique 24/7
Nos Business Experts techniques sont à votre service.
Un smartphone de remplacement gratuit
Vous êtes à nouveau joignable pour vos clients. Et votre business continue à tourner.